Itinéraire pour Beffay

Un peu d’alpage, un peu de forêt, petites cascades, vous verrez tout cela. Vous traverserez 2 fois la rivière du Borne en passant sur des ponts.

Cette randonnée dure approximativement 1 heure et demi et le niveau est facile.

Itinéraire de randonnées:

• Directement à côté de L’Horizon des Alpes, prenez la route ‘Impasse sous le Champ’.
  • Après 100 m, vous verrez sur votre droite la direction ‘Beffay’. Suivez cette indication sur la gauche et quittez la route.
  • Le sentier traverse un champ et une petite forêt.
  • Vous arrivez sur une route goudronnée. Vous prendez à gauche et 150 m plus loin, vous apercevrez le pont qui traverse le Borne. Prenez le pont et prenez à gauche à la 1ère intersection.
  • Vous suivez la route goudronnée jusqu’à la fin qui arrive à une vieille ferme. N’ayez pas peur du chien, il ne mord pas.
  • Montez à travers champ, face à la ferme, jusqu’à la prochaine maison. Vous marcherez jusqu’à un poteau téléphonique situé devant cette maison et à sa gauche, vous retrouverez le sentier
  • Traversez un petit pont.
  • Suivez la route et après quelques kilomètres, à l’intersection, prenez à gauche la ‘Route de l’église’.
  • Après 100 m, vous retraverserez le Borne sur un pont.
  • Passez l’église (si possible, n’hésitez pas à la visiter).
  • Puis prenez à gauche quand la route se sépare en deux, juste après le cimetiere jouxtant l'église.
  • A la prochaine intersection, prendre la route principale (D12) sur la gauche et à 100 m, vous trouverez le panneau ‘Saxias’. De là, vous êtes à 300 m de L’Horizon des Alpes.

L'Horizon des Alpes 800 Rue M. Carquillat 74130 Petit-Bornand-les-Glières Tel. +33 (0) 6 87 19 54 01

www.pension.la-france.org

Webring Nederlandse Accommodaties in Frankrijk
vorige site volgende site lijst
meld je aan bij deze webring